Subventions antérieures

Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 4 in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 1384

Warning: preg_match_all(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 4 in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 700

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 707

La Fondation dollar d’argent se réorganise actuellement après le décès soudain de notre président fondateur, Adam Steinberg. La Fondation se concentre à honorer les engagements existants et n’est pas en mesure d’émettre de nouvelles subventions pour le moment. C’est avec plaisir que nous répondrons à des questions concernant vos projets et nous mettrons à jour notre site Web lorsque la Fondation acceptera de nouvelles propositions.

• Immobilisations
  • Aider les organismes communautaires montréalais à investir dans leur lieu physique comme moyen d’accroître leur stabilité, de poursuivre leur mission et d’augmenter leur influence.

• Persévérance académique
  • Aider les organismes qui fournissent une attention individuelle aux familles et aux élèves de niveau préscolaire, primaire ou secondaire.

• Autres subventions
  • La Fondation Dollar d’argent accorde parfois des subventions qui n’ont pas trait à ses deux principaux volets. Il s’agit toutefois de contributions faites à la discrétion de la Fondation et donc nous déconseillons fortement aux organismes de soumettre une proposition qui ne renvoie pas à un projet d’immobilisations ou de persévérance académique.