Nous joindre

Warning: preg_match(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 4 in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 1384

Warning: preg_match_all(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 4 in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 700

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/c01/h08/mnt/4137/domains/fondationdollardargent.ca/html/wp-content/plugins/lightbox-plus/classes/shd.class.php on line 707

La Fondation dollar d’argent se réorganise actuellement après le décès soudain de notre président fondateur, Adam Steinberg. La Fondation se concentre à honorer les engagements existants et n’est pas en mesure d’émettre de nouvelles subventions pour le moment. C’est avec plaisir que nous répondrons à des questions concernant vos projets et nous mettrons à jour notre site Web lorsque la Fondation acceptera de nouvelles propositions.

La Fondation Dollar d’argent
C.P. 55016
CSP Fairmount
Montréal (Québec)
H2T 3E2

info@silverdollarfoundation.ca

Nous pourrions prendre jusqu’à trois semaines pour répondre à votre courriel.